Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Voyage de Noces aux Seychelles
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
23 février 2011

Soleil , soleil , soleil ...

... enfin au soleil !

Même dans l'avion il y avait du soleil !

P1200146bb

Et voici la vue de notre balcon ...

J'espère que vous bavez un peu là !

P1200280bb

Hôtel Le Jardin Des Palmes a Mahé

Comme vous pouvez le voir , nous allons très bien !

Je ne sais pas si je pourrais me connecter dans les autres hôtels , mais j'essaierai ... promis !

Nous vous faisons de gros bisous a tous , et surtout à nos deux chipettes  Lolo et Loulou qui sont restées en  France , nous pensons très fort a elles ...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Moi aussi, j'aimerais bien être avec vous... pour profiter du soleil et piquer une tête dans l'eau !<br /> Même si, ici, de l'eau on en a...car, il pleut...!<br /> <br /> Vive les vacances sous les cocotiers.<br /> biz
M
Coucou papa & maman,<br /> On aimerait bien être avec vous pour aller se baigner et manger des bananes et des noix de coco.<br /> gros bisous<br /> vos choupettes d'amour
Publicité