Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Voyage de Noces aux Seychelles
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
13 février 2011

Ce blog est destiné à la famille et aux amis qui

Ce blog est destiné à la famille et aux amis qui souhaiteront suivre notre aventure dans ce petit paradis que sont les Seychelles !

Et puis , surtout pour nos filles qui seront restées en France ... Et oui , un voyage de noces se fait sans enfant , c'est seulement pour les amoureux !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je vous fait un petit coucou moi aussi je vous aime. MARYLOU<br /> Vous avez le bonjour de papy mamy<br /> bisous.
M
Nous pensons tres fort a toi , et te faisons plein de bisous , a mamie et papy , et aussi a tata , tonton , aurelien et tanguy .<br /> Je t'aime .
M
Merci mon coeur , et plein de gros bisous a toi , a tata et a mamie aussi .<br /> Je t'aime .
A
Nous vous souhaitons de bonnes vacances.<br /> tous se passe très bien avec Marylou.<br /> Elle dort bien.<br /> Véronique<br /> gros bisous papa maman.<br /> Marylou<br /> message écrit par Marylou
L
je vous souhaite de bonnes vacances, et je pense très fort à vous.<br /> <br /> gros bisous.<br /> <br /> Lolita
Publicité